House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who aaaaare you who who who who...

Aller en bas 
+2
James Wilson
Bonnie Dubois
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:04

Le titre montre bien que j'aime l;e générique des experts, excusez le moment d'égarement !

Ce que vous pouvez savoir de la personne se cachant derrière la chère Bonnie Dubois, la môman de Masters (alias ma chouquette=Léa) :

Elle s'appelle Sarah, 18 ans, étudie tout et n'importe quoi à la fac de Dijon. Elle aime beaucoup les séries Américaines... si si, même House. Ah oui elle adoooooooooore Susan Sarandon, pis Emma Thomson, pis Nicole Kidman, pis... elle arrête là sinon elle n'aura jamais fini. Elle connaît quelques personnes ici... qui se reconnaîtront et est contente de leur tenir compagnie sur RPG.
Elle aime bien parler d'elle à la troisième personne et trouve ça plutôt marrant de le faire dans une présentation, elle innove oui, elle innove, elle adore ça mais elle va quand même repasser à la première personne parce que ça devient bizarre... Faudrait pas qu'elle passe pour une schizophrène...
Donc oui voilà, je suis tout ça et je sais pas quoi dire d'autre. Vous me découvrirez pitêtre, certaines ont eu cette chaaaaaaaaaance incroyable (oui oui Léa et Mandie, je parle de vous)...
En plus je suis fatiguée alors vous saurez une dernière chose : C'est maintenant que je vais me coucher xD But I'll be back tomorrow ! Very Happy Hasta la vista baby ! bounce

Ah oui et joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde. santa
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:07

HAAAAN comment que je suis TROP mégafan 8D Déjà, le titre <3
Et puis le 'I'll be back tomorrow' 8D <3 <3
Sarah... Sawah ? Est-ce bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:21

Bien sur que c'est Sarah !!! xD Puisque les deux "Dijonaises" déjà sur le forum ont la chance de la connaitre et de la voir ^^

En tout cas, Welcome Little Crazy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi, Sawah, E.T. quoi xD
Merci pour cet accueil les filles. Je fais ma fiche perso demain, j'ai les yeux explosés là maintenant... By the way, Mandie, pinaise j'aime Rachel sur tes GIF xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cuddy




Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 41

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:45

He he ! Bienvenue Bonnie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:46

Merciiiiiiiiiiiiiiii ^^ au fait, faut que je te mette dans quel groupe ??? Et je dois te passerun lien, c'est méga important. J'ai failli faire une crise d'angoisse à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:49

Merci Lucinda ^^


Atta, de ? Hein une crise cardiaque... QUE ? QUOI ? Où ? QUAND ? COMMENT ? WTF ? xD

Quel groupe je sais pas encore, elle est pas médecin, enfin je crois pas xD, elle est euh pas interne, pas de la team housienne, pas une enfant... Ben je te dis quand j'aurai fait la fiche perso ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:51

A l'instant, à cause de tu sais qui, mais surtout de ça :
Spoiler:
On signale le pluspossible, pour être sur que ça soit viré.

No problème ^^ De toute façon, au besoin je te ferrais ton groupe perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:54

Signalé de ma part... Trop gamin d'ailleurs soit dit en passant -_-'

Un groupe privé OUAAAAAAAAAAAAAAAH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:55

Merci Little Crazy I love you Surtout qu'il a fait ça soit disant parce que j'en aurais créé un contre lui --' Alors que je suis pas aussi gamine, aussi bébé que lui.

Et ouais, rien que pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:30

Bienvenue Smile serais ce la Sarah que j'ai déjà croisé ? ou p-e riiien à voiiir x)
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:31

Mon chocolat est parmi nous!!!

Ta présentation m'a fait hurler de rire chou! Déjà quand j'ai vu le titre je me suis dit houla Sarah arrive^^
Si tu remarques, nous surnoms tournent tous autour d'un truc qui se mange. Nous, aimer la bouffe? NON! Enfin, qu'il était bon ce fondant au chocolat devant l'ordi...

Ensuite ton 'elle étudie tout et n'importe quoi'... et bah c'est tellement vrai! J'aime! J'aurai pu mettre un truc du genre aussi car droit, langues puis... RIEN!

Alala, y'a intérêt qu'on se recroise vite là!


Je savais pas qu'il avait créé un groupe! Non mais il a quel âge?!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:50

Ayé, moi j'ai signalé aussi u.u

Yeah, E.T. 8D Tu sais quoi ? Le 4 sort le 8 mai YOUHOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:22

Des aprèms nous trois les filles, j'en suis en manqueeeeeeeeeeee !!! Faut à tout prix s'en refaire I love you

Et oui, il a fait un groupe facebook tellement ça l'amusait. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un très bon pote à moi fait la taupe dans son groupe. Du coup, je suis au courant de tout. C'est d'ailleurs grâce à ma taupe [que l'on surnommera Renée pour préserver l'anonymat xD] que j'ai eu l'adresse. En tout cas, y a un soulèvement des gens en ma faveur, parce qu'on est plusieurs à avoir signaler le groupe. En tout cas merci les girls !!! Ca prouve que j'ai du soutien I love you

Et à peine de vraies morfales Sarah et toi, mon oeil !!! xD

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le4 !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:41

Comme je suis bien accueilliiiiiiiiiiiie ! xD

Alors Matthew ou plutôt Manon, ton prénom me dit quelque chose alors fort probable, mais bon après, Sarah et Manon sont des prénoms... très utilisés xD J'étais sur Crazy Princeton Plainsboro et sur un autre RPG.

Ma chouquette (oui je garde l'autre surnom pour quand on est à deux pour dissimuler notre vraie nature xD) je suis contente de t'avoir fait marrer xD J'me marre à chaque fois parce que je chante le générique quand je vois le titre LMAO. Nooooooooon nous pas gourmandes xD Je veux te revoir très vite avec Mandie ! Rénunir notre groupe dans Dijon ^^
Greg me fait pitié quand même avec son groupe, je m'étais fait la bonne opinion de lui en fait, pinaise mais faut qu'il grandisse ! Vive Renée la taupe ! Yihaaaaaaaaaaaaaaa !
Oh et pour le fondant au choco... pinaise j'en ai l'eau à la bouche en y repensant ! Yummy !

Alors donc le 4 de Pirates de Caraïbes... Atta yen a encore 1 ? oO Bon ben j'ai du retard à rattraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:24

c'est bien ce qui me semblait x)

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:02

Ben oui attends, on prend soin de toi !!!

Et Manon et Sarah,normal que vous vous rappeliez quelque chose. Sur le forum de Juline, Manon était Wilson, et Sarah Thirteen et Lucas. Et sur The-Crazy-Princeton-PLainsboro, Manon était encore WIlson et Sarah Lucas. Donc oui, vous vous connaissez xD

Oh oui, notre groupe à Dijon !!! Et why not chez moi, dans mon petit patelin pour que vous puissiez voir un peu mon monde ??? ^^

ET oui, encore un Pirates des Caraïbes xD Faut que tu te mettes à la page Little Crazy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:14

Merci crazy Kid ! Maintenant je comprends pourquoi on se reconnaît Manon xD ça yeeeeeeeeest maintenant je vois qui tu es, tu es bien la Belge du forum de Juline... Oui oui, je connais des Belges et je sais pas pourquoi j'en suis fière ! Vas comprendre xD

OUi chez toi Mandie, le petit patelin paumé yihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:28

De rien, heureuse d'avoir éclairé vos lanternes x)

Et oui, mon petit patelin où ces derniers temps, les vaches ont les pattes dans l'eau tellement la rivière a débordé. Du coup, avec une amie, on a décidé qu'on en ferait des rizières. On va cultiver le riz de Dijon, que toutes les stars américaines nous envieront. Hugh, Lisa & Simon Baker (elle en est fan) viendront s'approvisionne chez nous tellement ce riz sera délicieux. Et non, je ne suis pas folle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:38

Mdr, je viendrai vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:40

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiii xD

Putin le jour où j'ai sorti ça, je ramenais une amie (la seule qui habite dans mon patelin xD) chez elle. Mon père conduisait la voiture, et moi je sors ça l'air de rien. Ils étaient piés et moi je continuais mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:37

Oui, Pirates of the Caribbean 4 : On stranger tides. Vivement le 8 mai ! Mandie doit se douter que cette attente est trois fois plus insupportable que l'attente de la saison 7 de House !

NAAAAAN ! Pourquoi cette... Chose me suit jusque dans les forums ? A MOOORT LA TAUPE !

Et pourquoi personne ne viendrait se perdre dans les Vosges :O !?
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:55

Mdr et oui c'est moi la Belge x) j'aime ce surnom car je suis fiere d'être belge et contente que tu sois fiere d'en connaitre mouahhahaa merci mandie d'avoir éclairée nos lanternes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:00

Mais de rien !! A votre service les grils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:07

Ouais, les grils ! Elle est à notre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Who aaaaare you who who who who... Empty
MessageSujet: Re: Who aaaaare you who who who who...   Who aaaaare you who who who who... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who aaaaare you who who who who...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: