House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée caritative. [Terminée]

Aller en bas 
+4
James Wilson
Eric Foreman
Julia Cuddy
Lisa Cuddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:43

*se sent défaillir*

Cesses de parler ainsi Emma. Si tu ne veux pas me faire avoir une crise cardiaque, tu arrêtes ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:49

*indifférente*
Cesse de faire ci, cesse de faire ça... roh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

*se passe la main sur le visage*

Emma, je sais que tu grandis. Mais là tu te rebelles totalement, et je n'apprécie pas ça. Alors ne dépasses pas les limites stp, ou je devrais prendre des mesures adéquates.

********************

Demain, je vous met toutes les infos nécessaires pour l’évènement !!! Car oui, dès demain, s'organisera la Soirée caritative !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:12

Soirée Caritative.


Le Princeton Plainsboro Teaching Hospital organise une Soirée Caritative, afin de récolter des fonds pour ses différents services. Le personnel ainsi que de nombreux donateurs y sont donc conviés, tout le monde est sur son 31. Le Hall de l'hôpital a été décoré pour l'occasion, un bar ainsi que des tables de Poker ont même été installées. Cette soirée permettra donc de favoriser les rencontres entre les différents invités, en plus de récolter des fonds.

Elle débutera donc à 21h, dans le hall du PPTH. Soyez au rendez-vous, on compte sur votre présence !!!


Consignes pour la soirée :


*La soirée débute à 21h pour le RPG, mais elle démarre en réalité dès que la maîtresse de cérémonie (Lisa Cuddy) aura fait un premier post d'accueil Un MP vous sera donc envoyé pour vous prévenir du début de la soirée.. Bien qu'elle ne dure qu'une soirée sur le RPG, elle s'étendra sur plusieurs jours, et vous serez prévenus par MP lorsqu'elle sera terminé.

* Certains membres recevront un MP exceptionnel, les prévenant d'un scénario auquel ils feront partie (type bagarre ou autres). Ils pourront bien sur refuser, mais devront m'en faire part rapidement.

* Prière de me prévenir (si possible) des scénarios au cours de la soirée, afin que tout ne parte pas en "cacahuètes". Et cela me permettra aussi de basculer les RP de la soirée en "annonce", afin qu'ils soient facilement reconnaissables.

* Un membre "Donateur(s) a été créé, afin que vous puissiez interagir avec lui, et qu'ainsi il nous soit possible d'avoir ses réactions vis à vis des évènements qui se dérouleront durant cette soirée. Il sera géré par moi même, alors n'hésitez pas à m'envoyer des RPs si vous avez besoin d'un RP avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:07

J'aime! Hâte que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:53

Toi, j'ai des choses à te dire en plus x)

Me reste plus qu'à trouver une photo de profil pour "Donateur(s)", à faire mon premier post et j'enverrais les MP à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:54

Demandez et vous aurez ! ^^

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Brochurecusthandshake

J'en profite pour vous dire que j'ai trouvé un tas de petites icônes sous forme de PNG qu'on pourra ajouter sur le forum. Ça fera très moderne et surtout très médecine ! Je vous les montres quand je reviens du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cuddy

Rachel Cuddy


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:26

J'aiiiiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:35

Premier Post de la maîtresse de cérémonie ici : http://medical-division.forumouf.com/t143-soiree-caritative-libre
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:26

Jaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:22

Pouah tout le monde s'est connecté dans les dernières 48 heures... sauf Chase. Léa (alias Martha s'en va pleurer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dubois

Bonnie Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:25

Yiha j'ai posté et je suis fière xD maintenant je suis crevée... J'devais écrire ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiic à la place j'ai passé un quart d'heure à chercher la robe de bonnie et 30 minutes à écrire mon message... J'ai cherché mes mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:04

MDR!!

Ouai mais t'es de retour et c'est cool!!!

J'ai cherché un mot pendant 30 min aussi pour une lettre de motivation (oui encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée caritative. [Terminée]   Soirée caritative. [Terminée] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée caritative. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Proposition d'événements.-
Sauter vers: